Qui sommes-nous ?

Aux origines de Netpresse

Derrière l’histoire de Netpresse, se cache Emmanuel Damblant, son fondateur. Celui-ci a tout d’abord créé un cabinet de recouvrement en 2006. Il créé en 2008 un cabinet de recherche d’informations spécialisé pour les sociétés de recouvrement. A cette occasion il doit pour la deuxième fois faire paraître une annonce. Il se rend de nouveau compte que le tarif pratiqué est exorbitant et il s’interroge sur le moyen d’obtenir une publication à un meilleur tarif. Malheureusement, toutes les offres de l’époque se valent.

Quelques années plus tard, en discutant avec d’autres entrepreneurs de son réseau, Emmanuel constate que le prix de la publication n’a pas évolué malgré le récent développement des sites internet d’annonces légales. Il cherche alors le moyen de proposer aux entrepreneurs la possibilité de publier leurs annonces légales à moindre coût. Il étudie alors avec minutie les prix pratiqués par les différents journaux et trouve enfin le moyen de tirer les prix vers le bas.

Ce que nous proposons

En 2012, il crée le site publicationannoncelegale.fr, un site web d’annonces légales pas cher. Le site est régulièrement mis à jour, puis est entièrement refondu en 2016 afin de correspondre davantage à la demande. Grâce à un formulaire simple, les particuliers, professionnels et entreprises peuvent rapidement passer leurs annonces légales à un tarif très concurrentiel dans les journaux habilités.

En plus des annonces légales, la société s’occupent des aussi des partions d’annonces dîtes règlementaires pour bailleurs sociaux et répondre ainsi à leur obligation légale d’annonces immobilières pour la vente de leurs biens comme prévu par la loi ELAN. Certains des clients de Netpresse, pour la régularité de leur process de vente, utilisent le site immo-bailleurssociaux.fr

Si vous cherchez à faire publier vos annonces légales ou vos annonces immobilières à petit prix, n’hésitez plus un instant et contactez-nous dès à présent. Nous serons ravis de vous aider à publier toutes vos annonces et à vous conseiller dans toutes vos formalités administratives.